N'joy !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'joy !

Discussions autour du cheval, pour le plaisir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SemynonA et ses petits contes de fermiere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SemynonA

SemynonA


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2012

SemynonA et ses petits contes de fermiere Empty
MessageSujet: SemynonA et ses petits contes de fermiere   SemynonA et ses petits contes de fermiere Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:49

Hello par ici cheers

Je suis l'heureuse proprietaire de 2 juments aux couleurs rares, une merveilleuse-adorable-extraordinaire-sublissime (si si au moins tout ca SemynonA et ses petits contes de fermiere 4029430040 ) pouliche silver dapple de 2 ans croisee comtois x lusitanien et une jument champagne ambre de 6 ans croisee de quarter et de portugais et de je ne sais quoi avec qui la relation n'est pas vraiment encore installee mais que j'espere merveilleuse dans un avenir proche SemynonA et ses petits contes de fermiere 3569374064

J'ai entendu beaucoup de bien de ce forum par Philoute alors j'espere qu'elle m'a pas fait de publicite mensongere SemynonA et ses petits contes de fermiere 1353957677

A part ca j'ai 26 ans, une pitchoune de 5 ans, un homme dessinateur de BD qui prend grand soin de moi, et pleins d'animaux.
Je suis une enquiquinneuse de premiere, empecheuse de tourner en rond, polemiqueuse de la premiere heure SemynonA et ses petits contes de fermiere 3444068986 , et susceptible et pointilleuse de surcroit SemynonA et ses petits contes de fermiere 3072856399 vous avez gagne le gros lot avec moi SemynonA et ses petits contes de fermiere 2116534536 SemynonA et ses petits contes de fermiere 1888842362

Et pour une fois j'ai fait une vraie presentation alors je suis fiere de moi SemynonA et ses petits contes de fermiere 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Nadaye

Nadaye


Messages : 1265
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 35
Localisation : Nord de la France

SemynonA et ses petits contes de fermiere Empty
MessageSujet: Re: SemynonA et ses petits contes de fermiere   SemynonA et ses petits contes de fermiere Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:00

Razz

Bienvenue à toi!!!

Nous on aime bien les enquiquinneuse ^^

Pis il nous faut de SemynonA et ses petits contes de fermiere 3072856399 s photos
Revenir en haut Aller en bas
Philoute
Admin
Philoute


Messages : 889
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 35
Localisation : Nord

SemynonA et ses petits contes de fermiere Empty
MessageSujet: Re: SemynonA et ses petits contes de fermiere   SemynonA et ses petits contes de fermiere Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:17

Razz J'ai éclaté de rire en lisant ta présentation Laughing
Bienvenue, je suis contente de te voir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://njoy-poneyclub.forumgratuit.org
Philoute
Admin
Philoute


Messages : 889
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 35
Localisation : Nord

SemynonA et ses petits contes de fermiere Empty
MessageSujet: Re: SemynonA et ses petits contes de fermiere   SemynonA et ses petits contes de fermiere Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:26

(si t'es une fouteuse de merde tape dans tes mains cheers cheers , si t'es une fouteuse de merde tape dans tes mains cheers cheers ...)

SemynonA et ses petits contes de fermiere 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://njoy-poneyclub.forumgratuit.org
Rukia-san

Rukia-san


Messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : campagne ouest parisienne

SemynonA et ses petits contes de fermiere Empty
MessageSujet: Re: SemynonA et ses petits contes de fermiere   SemynonA et ses petits contes de fermiere Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:44

Bienvenue,

une enquiquineuse de plus et on verra pas la différence, et puis plus on est de fou moins ya de riz comme on dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Messages : 171
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

SemynonA et ses petits contes de fermiere Empty
MessageSujet: Re: SemynonA et ses petits contes de fermiere   SemynonA et ses petits contes de fermiere Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:02

Bienvenue Very Happy

Par contre les couleurs ça me dit rien donc photos SemynonA et ses petits contes de fermiere 3072856399

(Bon en fait champagne ambré je vois, Philoute va me tataner ma tête sinon ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA

SemynonA


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2012

SemynonA et ses petits contes de fermiere Empty
MessageSujet: Re: SemynonA et ses petits contes de fermiere   SemynonA et ses petits contes de fermiere Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:02

Contente d'etre parmi vous cheers

Y a deja pas mal de conversations qui m'interessent et j'ai juste survole SemynonA et ses petits contes de fermiere 3569374064

Shiho nan nan Bahia n'est point ambre, elle est champagne classique SemynonA et ses petits contes de fermiere 4029430040 mais c'est pas loin SemynonA et ses petits contes de fermiere 2563768304

Je vais voir ou qu'il faut que je poste les photos de mes amours pour vous les montrer drunken

Ah j'oubliais, excusez mon orthographe et ponctuation desagreable, ce n'est pas que je parle (ou ecris) mal la france, c'est que je suis souvent sur un clavier qwerty, et comme j'ai la flemme de chercher sous linux ou changer la config clavier, ca risque de durer un peu beaucoup SemynonA et ses petits contes de fermiere 83672172
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Messages : 171
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

SemynonA et ses petits contes de fermiere Empty
MessageSujet: Re: SemynonA et ses petits contes de fermiere   SemynonA et ses petits contes de fermiere Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:48

Vi mais Philoute m"avait montré des photos de chevaux avec les différentes nuances Razz

J'avoue que j'ai surtout trouvé qu'entre génotype et phénotype c'était pas toujours très facile de s'y retrouver avec des chevaux pas forcément teintés comme ils devraient l'être... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SemynonA et ses petits contes de fermiere Empty
MessageSujet: Re: SemynonA et ses petits contes de fermiere   SemynonA et ses petits contes de fermiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SemynonA et ses petits contes de fermiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'joy ! :: Présentation des membres-
Sauter vers: