N'joy !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'joy !

Discussions autour du cheval, pour le plaisir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour du 44 !

Aller en bas 
+3
netif
Shiho
allison44
7 participants
AuteurMessage
allison44

allison44


Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Bonjour du 44 ! Empty
MessageSujet: Bonjour du 44 !   Bonjour du 44 ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:55

Hello !
Je vais donc me présenter !

Allison, 23 ans (pour le moment), en couple depuis bientôt 8 ans !
Je suis actuellement hôtesse de caisse dans un grand magasin d'électroménager/TV... Et à partir du 1er octobre, je me replonge dans les études, avec un BTS d'Assistant de Gestion dans une agence immobilière !
Avec mon chéri, nous avons adopté en Avril 2008 un "petit" chien, Voyou, croisé beauceron qui a aujourd'hui 5 ans et demi !

Niveau "vie de cheval", j'ai pratiqué l'équitation en club pendant 15 ans, dans 4 clubs différents.
En Mars 2010, je deviens propriétaire, mon rêve.
Un magnifique PS de 6 ans, réformé des courses, Glaiko Avenus.
Il est décédé en Novembre 2011, suite à une infection des poches guturrales. Je ne donnerais les conditions de sa mort ici, c'est assez "gore".
Vous aurez des informations sur cette page facebook, n'hésitez pas à l'aimez, à la partagez, à en parlez...
Attention aux saignements de nez chez le cheval (je ne peux pas mettre le lien pour le moment, mais tapez ça dans la barre de recherche)

Depuis peu, je suis propriétaire de Désert Island, jeune PS, lui aussi réformé, né en 2009, un petit jeune !
Cela fait un peu plus de 15 jours qu'il est là, et il m'en fait déjà voir de toutes les couleurs ! Une visite véto en urgence pour un saignement de nez qui n'était du (heureusement) qu'à un "simple" coup, et direction clinique mardi car le saignement avait repris, mais légèrement : ce n'est qu'un contre coup au coup qu'il s'est pris auparavant --'

Bref, voilà, c'est un beau pavé que je vous ai pondu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert--island.skyblog.com
Shiho

Shiho


Messages : 171
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Bonjour du 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 !   Bonjour du 44 ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:22

Bienvenue ici à toi et à ton loulou Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
allison44

allison44


Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Bonjour du 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 !   Bonjour du 44 ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:26

Merci bien ^^

Par contre, on peut les présenter dans quelle catégorie , J'arrive pas à trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert--island.skyblog.com
netif

netif


Messages : 819
Date d'inscription : 28/03/2012

Bonjour du 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 !   Bonjour du 44 ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:18

Coucou Bonjour du 44 ! 3569374064

Soit dans reportage équin, soit tu le mets dans une des disciplines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadaye

Nadaye


Messages : 1265
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 35
Localisation : Nord de la France

Bonjour du 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 !   Bonjour du 44 ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:53

Bienvenue à toi!!!

Dis donc, ton petit nouveau a du te faire quelques frayeurs, mais heureusement rien de grave! Vivement sa présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allison44

allison44


Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Bonjour du 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 !   Bonjour du 44 ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:39

Oui, c'est mon chéri qui est content Bonjour du 44 ! 2563768304

Je ferais sa présentation en rentrant chez moi alors (je suis au travail là, mais chuuuut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert--island.skyblog.com
Cassis

Cassis


Messages : 295
Date d'inscription : 09/04/2012

Bonjour du 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 !   Bonjour du 44 ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:16

Bienvenue ici !

Amie de netif ?
Revenir en haut Aller en bas
allison44

allison44


Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Bonjour du 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 !   Bonjour du 44 ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:36

Oui et non, on s'est connues sur un autre forum, mais jamais vues en vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert--island.skyblog.com
SemynonA

SemynonA


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2012

Bonjour du 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 !   Bonjour du 44 ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:42

Bienvenue presque voisine cheers (chuis du 49)

J'ai vecu une experience similaire, j'ai achete en 2009 mon premier cheval, une adorable jument de 19 ans, le grand amour.. et je l'ai perdue d'une piro virulente en avril de cette annee, 15 jours apres l'avoir enfin eu chez moi...tant d'espoir d'une jolie vie a venir....

J'ai vite du realiser que pour ne pas devenir folle en voyant son pre vide (qui entoure la maison...) il fallait reprendre une compagne sabotees...
J'avais deja repere la belle (une pouliche de 2 ans!), je la voulais comme compagne pour ma mamie mais je n'avais plus le budget pour l'acheter apres les frais faits pour sauver ma belle... c'est un ami qui le m'a offerte!

Tila est arrivee mois d'un moins apres la perte de ma vieille, et je commence juste a arreter de me reveiller la nuit terrifiee de la trouver morte dans son pre pale
Sassy (une sauvageonne de 6 ans Laughing ) est venue la rejoindre fin juillet et depuis je suis tellement occupee avec elles que je dedramatise et reprend plaisir a dormir sur mes 2 oreilles Laughing

Desolee pour l'etalage de ma vie, ton experience m'a fait penser a la mienne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
allison44

allison44


Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Bonjour du 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 !   Bonjour du 44 ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:54

pas de souci Smile
Tu es où dans le 49 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert--island.skyblog.com
Philoute
Admin
Philoute


Messages : 889
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 35
Localisation : Nord

Bonjour du 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 !   Bonjour du 44 ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:03

Hey, bienvenue ici Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://njoy-poneyclub.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bonjour du 44 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 44 !   Bonjour du 44 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 44 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour - Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'joy ! :: Présentation des membres-
Sauter vers: