N'joy !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'joy !

Discussions autour du cheval, pour le plaisir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shiho, cavalière et fière de l'être :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiho

Shiho


Messages : 171
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Shiho, cavalière et fière de l'être :D Empty
MessageSujet: Shiho, cavalière et fière de l'être :D   Shiho, cavalière et fière de l'être :D Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:37

Où est donc mon éducation affraid

Donc pour résumer je m'appelle Shiho, 22 ans au compteur, sudiste exilée à Bordeaux, et comme objectif futur de pouvoir vivre avec des mes chevaux rienkamoi dont je ne risquerai pas de trouver le box vide en arrivant (t'façon ils seront au pré). Cool
(Je ne suis pas contre avoir internet et l'eau courante aussi hein Laughing )

J'essaye d'apprendre au maximum à droite à gauche. Globalement je ne suis pas compliquée, tant qu'il y a des chevaux je suis partante. cheers J'ai besoin de l'extérieur même si j'aime bien le bacasable. En ce moment je vais souvent jouer le matin dans le sable avec des grands bébés kivonvites (ou pas d'ailleurs). Et depuis fin mars j'ai obtenu le droit d'aller jouer avec eux l'après-midi sur de belles pelouses, j'ai hâte bounce Le vent dans les oreilles ça a le mérite de chasser les idées noires Smile Pis les bébés, ça papouille beaucoup, et ça tombe bien je suis une papouilleuse compulsive. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philoute
Admin
Philoute


Messages : 889
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 35
Localisation : Nord

Shiho, cavalière et fière de l'être :D Empty
MessageSujet: Re: Shiho, cavalière et fière de l'être :D   Shiho, cavalière et fière de l'être :D Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:18

bah alors ma coureuse préfrée, t'es repartie ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://njoy-poneyclub.forumgratuit.org
netif

netif


Messages : 819
Date d'inscription : 28/03/2012

Shiho, cavalière et fière de l'être :D Empty
MessageSujet: Re: Shiho, cavalière et fière de l'être :D   Shiho, cavalière et fière de l'être :D Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:33

Je crois que j'avais même pas vu ta prez Shiho, cavalière et fière de l'être :D 50897519
Revenir en haut Aller en bas
kokoboubou

kokoboubou


Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ardennes

Shiho, cavalière et fière de l'être :D Empty
MessageSujet: Re: Shiho, cavalière et fière de l'être :D   Shiho, cavalière et fière de l'être :D Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:30

youhou!! Shiho, cavalière et fière de l'être :D 2549737695
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Messages : 171
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Shiho, cavalière et fière de l'être :D Empty
MessageSujet: Re: Shiho, cavalière et fière de l'être :D   Shiho, cavalière et fière de l'être :D Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:22

Personne qui venait me souhaiter bienvenue, je suis allée bouder Twisted Evil

Non je plaisante, comme d'hab, je lis beaucoup plus que je n'écris... et la semaine dernière pas le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiho, cavalière et fière de l'être :D Empty
MessageSujet: Re: Shiho, cavalière et fière de l'être :D   Shiho, cavalière et fière de l'être :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiho, cavalière et fière de l'être :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalière masquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'joy ! :: Présentation des membres-
Sauter vers: